Génération Pub's

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mon blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megaspub
Pubeur actif
Pubeur actif

Féminin

MessageSujet: Mon blog   Sam 31 Mai - 13:40

INSTRUCTIONS :

Inscription ultra rapide et facile
Le système EUROBARRE est totalement gratuit, et son installation est très rapide, même si vous n'avez pas encore l'ADSL. Votre inscription sur EUROBARRE est anonyme : aucune donnée personnelle n'est demandée, seulement votre adresse email pour pouvoir vous informer et limiter les abus. Un numéro de compte vous est attribué instantanément par le serveur.

Gagner plus avec les programmes BONUS
Les programmes bonus Eurobarre vous permettront de collecter des points encore plus vite en recevant des emails, en répondant a des enquetes, en utilisant la barre régulierement et en participant aux programmes de nos annonceurs.

Virement sous 30 jours a partir de 15 Euros
Chaque fin de mois, EUROBARRE convertit les points gagnés par les membres en argent suivant un taux variable. Des que vous avez atteint ou dépassé la somme de 15 Euros, vous pouvez demander un paiement qui se fera sous 30 jours par virement bancaire.

Eurobarre :

Votre EUROBARRE vous rapporte de l'argent pendant que vous surfez, consultez vos emails ou réalisez toute activité compatible avec son utilisation. Elle occupe seulement 72 pixels en haut de votre écran, et vous pouvez la masquer ou la fermer a tout moment.

Le surf ...
Elle est sans danger pour votre ordinateur et communique avec notre serveur exactement comme un navigateur web . A chaque lancement de votre EUROBARRE, vous transmettez au serveur votre rapport d'affichage et recevez votre programme publicitaire. Aucune autre donnée n'est transmise.

gagnant !

Les bannieres affichées sur EUROBARRE sont identiques a celle que vous voyez sur cette page. Si leur contenu vous intéresse, vous pouvez les cliquer pour accéder aux sites des annonceurs et examiner les produits ou services qu'ils proposent. En aucun cas les visites, formulaires a remplir ou achats sur les sites ne sont obligatoires.

mon Blog :

http://euro1111.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://megaspub.forumchti.com/index.htm
Violine
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mon blog   Sam 30 Aoû - 16:51

Bonjour et merci pour nous avoir présenté ton blog, j'espère que ta publicité sur notre forum pourra t'amener pleins de visiteurs et des commentaires.
Surtout n'oublie pas de passer régulièrement nous en donner des nouvelles.

Bonne continuation et au plaisir de te relire à nouveau et à bientôt.

Mon blog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1