Génération Pub's

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Resident Evil: Cataclysme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Psykatomique
Pubeur
Pubeur

Masculin

MessageSujet: Resident Evil: Cataclysme   Dim 29 Juin - 22:23

Bannière de votre forum :

Nom du forum : Resident Evil Cataclysme
Date de création :Mercredi 25 Juin 2008
Description : Bon je vais developper pour vous donner l'envie de venir... Beaucoup de RPlayer cherchent souvent le forum qui correspondrait a leurs attentes, un foum serieux, actif, original, ou l'equipe administrative est organisée et cool, ou les membres ne s'appellent pas tous Kevin Uchiwa du 75 et ne postent pas des RP de deux lignes... Et de mon côté, je me demande pourquoi ses membres avec un réel talent pour le RP ne peuvent aller que sur des forum RPG souvent incomplet au niveau des lieues, des règles et de l'originalité... C'est dans cette optique que Resident Evil: Cataclysme a ouvert ses portes ce 25 Juin 2008... Pour vous donnez un bref aperçu, je vais vous montrer pourquoi ce forum mérite l'attention de chaque membre aimant ou non Resident Evil, juste voulant attraper des frissonset tenter de survivre...

Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas Resident Evil, rassurez vous, d'une part, il vous est possible de faire un personnage inventé de toute pieces, sans prendre en compte ce qu'il se passait dans le jeu et a ce propos, le background complet de la serie allant de Resident Evil 0 a 4 en passant par code veronica saura elargir vos connaissances.

Pour les vieux de la vieille connaissant le scenario du jeu par coeur, c'est avec un grand plaisir qu'il découvriront une toute nouvelle histoire, avec 2 mondes explorables, Crystal Creek et l'ile d'Arkland pour un total de 24 zones explorables a souhait...

Alors l'apparence, elle a l'air belle comme ça, mais qu'en est t'il reellement, au niveau des règles, du systeme de combat, du scenario...

A peine inscrit et validée dans un groupe, vous verrez alors apparaitre une catégorie secrète aux invités, la "base de données" regroupant toute la bio des persos de resident evil, toutes les armes du forum, les monstres que vous serez susceptible de rencontrer et les objets a ramasser, preuve d'un enorme serieux et d'un énorme travail fourni par l'equipe administrative...
Une base de donnée, c'est bien, mais on a demander ce que ça donner en RP...
Sachez qu'on essaye au maximum de se rapprocher de Resident evil avec quelques originalités en plus par rapport a d'autres forums... On est parti sur le principe de si il y avait une attaque de zombie, un virus qui se propageait dans votre ville, que pourriez vous faire? Explorer chaque ruelle et fouiller chaque voiture, certes, on peut le faire ici, fouillez les maisons? Oui, celles qui ne sont pas fermer a clef, et dans l'immediat, si vous êtes trop fainenant de trouver cette maudite clef, defoncer la porte, cependant il sera possible que votre jambe souffre après un tel choc... Se ravitailler au centre commercial, pourquoi pas! Se planquer dans une maison et faire un barrage pour dormir, esperez que ça soit assez solide...

Alors avec autant de possibilité, on est tenté de se demander "si je veut, j'entre dans une baraque et je trouve 20 magnum et 3 lances roquettes, bien entendu il n'y aura qu'un petit zombie rampant tout faible que j'eclaterais en deux secondes" Et bien sur Resident Evil Cataclysme, ça ne se passe pas comme ça, nous avons opté pour un systeme de PNJ, qui s'occuperont de vous donner les differents lieux explorables, les monstres qui vous apparaitront, les armes que vous trouverez, et si vous decider de courir au milieu de la rue sans faire gaffe a quoi que ce soit, le PNJ joueras le jeu jusqu'au bout en vous faisant passer a côté de tout ce qui aurait pu etre utile... Sans compter que ses mêmes PNJ sont habilité a vous donner des enigmes et peuvent même vous faire trouver des documents, qu'il rédigeront et vous enverrons en mp pour que personne d'autres ne puissent les lires, sauf si vous souhaiter les donner...

Alors avec un tel systeme de RP, on se demande "est ce qu'on peut mourrir" ben la réponse est simple, oui, et de n'importe quelle manière... c'est un forum de Resident Evil, Resident Evil est censée vous faire survivre dans l'horreur, c'est bien ce qu'on compte faire... Une barre de santé, une barre de poison et une barre de contamination, bien entendu, mourrir c'est pas frequent mais soyez inatentif ou trop bourrin irréaliste et c'est l'echec et mat...

"Si je meurs, c'est nul! j'avais un lance roquettes et un virus V en stock, comment je fais pour revivre"

Et bien il y a deux solutions, soit un gentil joueur possedant un Virus Vie vous l'injecte, vous offrant votre deuxième chance, soit vous devrez vous refaire un personnage(on fait pas d'cadeaux, ca va augmenter votre instinc de survie) et tout ce qui était ranger dans votre coffre(débloquable dans une zone rp nommé "cachette des survivants") vous reviendra a votre prochain perso

Ceux qui feront dans les details nous diront "ouais mais moi j'voulais jouer avec Steve Burnside de Code Veronica et vu qu'il est mort..." Et ben on a penser a vous, certains personnages mort sont maintenant revenue a la vie, grace au nouveau scenario, le virus V(comme vie) peut faire revivre les cellules mortes sans transformer en zombie et bien entendu, certain personnages important (comme Burnside, Saddler, Salazar et j'en passe) sont maintenant jouables...

Je m'arete la, bien d'autres surprises vous attendent, inutile de parler en plus de la zone flood et de la zone mini jeux comme le mode mercenaries^^

Nom de l'administrateur : John Madison et Jill Valentine sont les cofondateur
Nombre de membres :4 les 2 admins et 2 PNJ prêt a vous recevoir
Nombre de messages : Nos membres ont posté (110) messages dans (80) sujets
Le lien du forum : http://re-cataclysme.forumsactifs.net/stats.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://re-cataclysme.forumsactifs.net/index.htm
Violine
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Resident Evil: Cataclysme   Sam 30 Aoû - 16:49

Bonjour et merci pour nous avoir présenté ton forum. J'espère que ta publicité sur le notre pourra t'amener de nouveaux membres.

Surtout n'oublie pas de passer régulièrement nous en donner des nouvelles si possible une fois par mois même moins si tu le souhaites, voir toute les semaines, à ton gré, c’est au choix.

Bonne continuation et au plaisir de te relire à nouveau et à bientôt.

Resident Evil: Cataclysme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1